750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panique en cuisine! °o°/
Archives
4 janvier 2009

~Ouverture de "Panique en cuisine"~

Et voila, il est lancé, il est là, il est tout beau, il est tout neuf, c'est : "Panique en cuisine!"

Je me posais depuis quelques temps la question de si j'allais ouvrir ou non un blog de mes petits plats, sans prétention, juste pour le plaisir et ainsi le dissocier du blabla de mon premier blog sur ma vie -oh combien palpitante vous vous en doutez-.
Et puis, pourquoi se prendre la tête sur un truc qui en vaut pas la peine?
Donc, hop, je me lance aujourd'hui, et j'ouvre ce blog où seront publier toutes les recettes que je teste, photos à l'appui, avec mon avis et autres /o/ Un blog culinaire comme tant d'autres en fait, je ne pense pas changer la face du monde ici, mais ça me fait plaisir de partager mes expériences, catastrophiques ou non, de mes petits délires culinaires.

Sur ce, je retourne à mes méditations sur mon futur dîner pour ce soir et bento pour demain midi~

See you soon pour une prochaine aventure derrière mes fourneaux /o/

Publicité
Commentaires
M
Je pousse les portes de ta cuisine alors autant commencer par le commencement.<br /> Je vois que tu es une adepte de bento. Chouette ; j'ai acheté le mien il n'y a pas longtemps. Tu vas pouvoir nous donner plein de conseils sur le forum à ce sujet-là. Allez, je continue ma tite visite de ton blog.
Publicité