750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panique en cuisine! °o°/
Archives
6 février 2009

~Biscuits moelleux aux pommes~

Etant donné qu'aujourd'hui c'est mon dernier jour de stage, je me suis dit que ça serait sympa de faire quelque chose à partager avec toute l'équipe avec laquelle je travaillais cette semaine. Après une petite recherche parmi toutes les recettes que j'ai dans ma base de donnée, je me suis arrêtée sur les biscuits moelleux aux pommes. En général, tout le monde aime les pommes, et cela me permettait de tester mes flocons d'avoines bio par la même occasion. Ni une, ni deux, me revoila aux fourneaux en ce vendredi matin avant d'aller au boulot! ^o^

DSC00325

~Oh, les beaux petits biscuits à la sortie du four~

~Recette~

Ingrédients pour environ 25 biscuits:
- 40g de beurre mou (bridélight pour moi)
- 100g de sucre
- 2 oeufs
- 60g de flocons d'avoine
- 160g de farine
- 2 cuillère à café de bicarbonate de soude
- 1 belle pomme ou 2 petites
- 1 cuillère à café de cannelle.

Préparation :
1° Travaillez le beurre et le sucre en pommade.
2° Incorporez les oeufs puis les flocons d'avoines pour finir par la farine et le bicarbonate de soude.
3° Rajoutez les morceaux de pomme coupées en petits dés ainsi que la canelle. Bien mélanger.
4° Recouvrir la plaque de papier cuisson et y poser des petits tas de pates.
5° Faire cuire à 180°c pendant 15minutes environ.

DSC00324

Après dégustation de ses petits biscuits par mes collègues, je peux dire, vu leurs commentaires, qu'ils les ont appréciés ^o^/ (Petite suggestion : Avec du fromage blanc, c'est une vraie régalade)

Bon appétit ^o^/

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien le nom de ton blog que je découvre. une fois que la panique est passée, on arrive à faire des trucs sympas, tu verras.
Publicité